Yann Legros – Millionnaire Musclé & Marketeur
  • eMMM sur Facebook
  • Regardez la chaine YouTube de eMMM
  • Regardez les épisodes eMMM PodCast iTunes

Trouvez et exploitez une niche

Trouver une niche et savoir l'exploiter est une chose assez facile a faire, quand on connait tous les rouages. En fait, c'est juste un mécanisme a suivre, une suite d'étapes. Rien de plus a faire.

Pendant une semaine, je vous ai préparé des tutoriels complets pour vous guider dans la manière la plus rapide pour créer une niche.

Comment exploiter simplement une niche avec les mots clés de la longue traine.

La première étape, mais aussi la plus importante consiste en la recherche de mots clés de la longue traine. C'est vraiment sur cette étape que vous devez passer le plus gros de votre temps. Pour aller dénicher vos mots clés, ces pépites, qui vont vous permettre d'attirer vers votre site un maximum de visiteurs, facilement.

Pour cela, je vous ai créé ce tutoriel sur la recherche de mots clés de la longue traine. Comme vous l'avez vu dans la vidéo, c'est juste qu'une histoire de ratio. Simple non? Je vous encourage tout de même a y passer le plus de temps possible pour y trouver un maximum de mots clés.

Une fois que c'est fait, il vous faut écrire des articles sur votre niche. Vous pouvez le faire vous même, ou alors utiliser les services de mégarédacteur. Ce sont des professionnels qui vous feront un travail de très bonne qualité a un cout vraiment plus que raisonnable. Des articles pour votre niche, avec les mots clés que vous aurez au préalable sélectionnés.

Ensuite il faut s'occuper du référencement interne de votre article. Comme mettre mettre vos mots clés dans des balises bien précises. L'art et la manière d'insérer des images. La configuration de votre plugin SEO. Bref, comment optimiser votre article pour un meilleur référencement.

Et finalement, il faut consacrer un moment chaque jour pour créer des liens vers votre article. De cette manière, vous aller grimper rapidement dans les premières pages de google. C'est vraiment important de consacrer chaque jour un moment a le faire. C'est ce qui fera la différence entre vous et vos concurrents. Vous pouvez pour cela, utiliser les service de TimeSvr pour le faire pour vous, et vous faire économiser du temps. Car on cherche tous a gagner du temps non? 🙂

 

Enfin, si vous voulez avoir des astuces pour tout automatiser dans la recherche et l'exploitation de vos niches, jetez un oeil a cet article.  Je vous conseille vivement le logiciel Long Tail Express, qui personnellement me fait gagner plus de 10 heures chaque semaine. Car il fait cette recherche et calcul de mots clés automatiquement.