Yann Legros – Millionnaire Musclé & Marketeur
  • eMMM sur Facebook
  • Regardez la chaine YouTube de eMMM
  • Regardez les épisodes eMMM PodCast iTunes

Personnalisez votre site avec les thèmes

Changer-WordPress-ThemesPour qu’on vous remarque, que l’on se souvienne de vous, il vous faut être différent des autres. Différent par le design de votre site. Comment faire pour changer l’apparence de votre site? A quoi devez vous faire attention? Vous allez voir dans cette vidéo, comment il est simple de modifier l’apparence de votre site en quelques clics.

Comment changer l’apparence de votre site avec les thèmes.

Tout se trouve dans le menu ‘Apparence‘, ou dans un premier temps vous pouvez gérer vos thèmes pour par exemple activer un thème déjà existant.

Sinon, comme pour les plugins, vous avez la possibilité d’installer un thème ‘Mis en avant‘, un des thèmes ‘Les + récents‘ ou alors un ‘Mis a jour récemment‘ Vous pouvez aussi ‘envoyer’ un thème que vous auriez acheté ou téléchargé par exemple. Vous avez également de rechercher un thème avec des mots clés, et ce qui est génial c’est que vous avez plusieurs critères de filtres facultatifs.

 

Encore plus de changements avec les Widgets.

Dans le menu ‘Widgets‘ cette fois ci. Un sous menu de ‘Apparence‘. Ou selon votre thème, vous pouvez personnaliser plusieurs barres. En général, on personnalise la sidebar, qui est la barre sur le coté droit. Vous pouvez y ajouter ce qui vous fera plaisir. Comme vos catégories, du texte, des images, les commentaires récents, un formulaire pour votre répondeur… Tout ce que vous y voudrez. C’est aussi simple que cela.

Il vous suffit juste de faire un glisser/déposer et le tour est joué.

 

Ou pouvez vous vous procurer d’autres thèmes?

Le soucis avec les thèmes gratuits, sont que tout le monde a le même. Et du coup pour vous démarquer, c’est fichu :) Bon c’est vrai que ce n’est pas d’une importance capitale, mais quand même …

C’est pourquoi, il y a des places de marché pour des thèmes, comme thème forest. Ou vous pouvez vous procurer votre thème a partir de $1. Et laissez moi vous dire que c’est peu cher, c’est même donné pour un thème.

 

Le thème que j’ai choisi pour mon blog de test vient de chez Woo Themes. C’est vraiment une compagnie et un thème que j’aime beaucoup. Je le trouve beau (et a mes gouts). Et comme il fait partie des nombreux thèmes que j’ai acheté, j’aime bien l’avoir sur mes sites. De plus ce thème est personnalisante a souhait. Et je le connais comme ma poche.

 

Sinon pour le thème de ce site, j’ai choisi thesis thème. Un thème achète par plus de 50 000 personnes déjà. Vous allez me dire ‘bonjour la différenciation’ :) Eh bien bizarrement non. Ce thème est tellement modifiable, de partout, on peut tout y faire. Sérieusement TOUT. De plus il est ultra léger, ce qui compte beaucoup pour votre référencement, car ça fait partie des critères de Google. En plus, il a été sélectionne par Matt Cutts, qui n’est d’autre que le chef de l’équipe de gestion du webspam. Il est connu pour imposer les directives de Google et dénoncer le spam. Alors si Matt Cutts a choisi ce thème, il avait de bonnes raison non? ;)

Maintenant vous avez toutes les cartes en main pour vous différencier des autres, avoir votre image. Afin que tout le monde se souvienne de vous.

 

Merci de me suivre sur facebook et twitter. Laissez moi votre commentaire ou votre question.

Toutes les formations:

Cliquez pour voir la liste de toutes les formations pour la création de votre business sur internet...

Les derniers articles:

Articles au hasard:

  • 430: Combien Pour VOUS ?
  • Achète toi une vie!
  • 628: Ce que j’aurai aimé savoir quand j’ai débuté
  • 448: Facebook: Découverte MONUMENTALE
  • CHOQUANT: Vos EMAILS vous TUENT
  • 484: Clan Succès Internet
  • 425: Faites Les Dire OUI
  • 093: Cas Concret: 7 techniques de référencement qui marchent vraiment
  • 952: Pourquoi J’Aime Les Terroristes?
  • Alerte: 11 Trucs Gratuits Pour Vos Emails
  •