166: Perfectionniste? Voici comment passer outre:

Tags:



Vous sucez ou vous vous faites sucer?

Pour ma part, comme vous le devinez, je me fais sucer. Plusieurs fois par jour. Certains jours plus que d’autres.

Par plusieurs personnes différentes. Je ne compte même plus combien de fois je me fais sucer chaque jour.
La plupart du temps j’aime ça. Et j’en redemande.

Ca m’arrive par contre de ne pas l’apprécier. Et demander à la personne d’arrêter. Pourquoi? Car elle suce mal.

Je préfère avoir affaire à un expert de la suce. Quelqu’un qui fait ça finement. Avec passion. Quelqu’un qui fait ça tellement bien que vous ne pouvez pas y résister très longtemps. C’est beaucoup plus agréable comme ça.

Plutôt que d’avoir affaire à un apprenti suceur. Qui vous suce parce que tout le monde le fait. Et qui pense que c’est ce qu’il doit faire aussi. Du coup, vous sentez qu’il n’y a pas de passion la dedans. Et le travail est souvent moins bien fait.

Ah oui, il y a quelque chose que vous devez savoir aussi. Je n’aime pas me faire sucer trop de fois par la même personne. En général, quand une personne me suce 2 fois, et qu’elle ne me laisse pas en avoir plus, je la met de coté. Se faire sucer c’est bien. Mais passer à l’acte c’est quand même mieux. A moins d’être égoïste.

Bien entendu, je ne peux pas me faire sucer comme ça toute la journée. A n’importe quelle heure. Il me faut le temps de me recharger. C’est pourquoi, j’ai en général 2 créneaux dans la journée pour me faire sucer.
Le matin, car je suis une personne du matin.
Et le soir, car faut bien faire plaisir à ceux qui ne sont pas du matin.

Et je peux vous dire que quand j’ouvre ces 2 créneaux, le monde se presse aux portes. Quelques fois, je suis obligé de demander à certaines personnes qui étaient la le matin de revenir le soir. Car il n’y a pas de place pour eux le matin.

J’ai beaucoup de suceur et de suceuses. Qui prennent plaisir à me sucer. Mais plus ça va, plus je les met de coté s’ils ne passent pas à l’acte. Je les laisse me sucer 2 fois. Pas plus. Ensuite il faut qu’ils succombent à mes avances. Sinon bye bye.

Car comme vous, je n’ai que 24 heures dans une journée. Et les suceurs vous sucent votre temps. A vous de voir si vous voulez ou pas vous faire sucer votre temps. Combien de fois. Et à quel moment.
J’ai 24 heures dans une journée. Ces 24 heures sont bien organisées. Car le temps c’est la seule chose qui ne se rattrape pas. Vous pouvez gagner plus d’argent si vous le souhaitez. Mais vous ne pouvez pas gagner plus de temps.

On est tous égaux par rapport au temps.

Je ne suis pas avare en conseils. Mais je remarque que certaines personnes n’ont pas compris la réciprocité. Ils en demande encore et toujours. Ils vous bouffent tout votre temps avec leurs emails. Et ils ne vous donnent jamais rien en échange.
C’est pourquoi j’ai décidé de choisir ceux qui suceront mon temps. Mes clients, autant de fois qu’ils le veulent. Et les prospects seulement à raison de 2 fois. Maximum. Avant de passer à l’acte. Pour en avoir plus de temps de ma part.

Et vous? Avez vous déjà remarqué à quel point vous vous faites sucer votre temps?


CLIQUEZ ICI pour regarder l’épisode marketing vidéo de la TRIBU

Toutes les formations:

Cliquez pour voir la liste de toutes les formations pour la création de votre business sur internet...

Les derniers articles:

Articles au hasard:

  • 292: Plus de Trafic Avec Google SANS Référencement
  • 5 Systèmes Pour Trouver Des Clients SANS Trafic
  • 10 informations marketing du réalisateur le plus détesté d’Hollywood
  • 990: Méthode Pour Echouer Rapidement
  • Gob est un méchant flic
  • Pourquoi 99 pourcent des gens ne gagneront rien sur internet
  • Pourquoi je lis Playboy
  • Un scientifique des données croise la supériorité mathématique de mes formations
  • La méthode en 2 étapes pour améliorer le référencement de votre page d’accueil en 4 min 56
  • Comment utiliser les emails pour créer des flux de revenus “automatique”
  •