Yann Legros – Millionnaire Musclé & Marketeur
  • eMMM sur Facebook
  • Regardez la chaine YouTube de eMMM
  • Regardez les épisodes eMMM PodCast iTunes

Les explications et détails sur les produits avec droits de revente

droit-de-revente-plr-dlp-informationsAcheter un produit avec des droits de revente, puis le revendre, est une solution facile pour générer de l’argent sur son site internet. Encore faut’il savoir faire… Vous allez découvrir les différents types de droits de revente qui existent. Quels sont ceux a privilégier. Et comment et ou les trouver pour une bouchée de pain. Le tout dans cette vidéo…

 

Un produit avec un droit de revente, vous l’achetez, le modifiez si vous le pouvez, et le revendez. En gardant bien sur 100% des bénéfices. Plutôt sympa non?

Les différents droits de revente

Vous avez le droit de revente simple (simple resell right), qui est le droit de revente de base. Vous achetez un produit, et vous pouvez le revendre, sans le modifier, a un prix souvent imposé par l’auteur. Vous ne pouvez pas vendre les droits de revente. Ni offrir le produit. Il est soumis a plusieurs restrictions…

Le droit de revente maitre (master resell right). Dans ce cas ci, vous pouvez revendre le produit. Et aussi revendre les droits de revente simple. Ce qui fait que votre client, lui, possédera le droit de revente simple (celui présenté ci dessus). Vous ne pouvez cependant PAS modifier le produit. C’est une bonne solution intermédiaire. Même si je trouve un peu bloquant de ne pas pouvoir modifier le produit…

Le droit de label privé (private label right). Ici vous avez tous les droits. Vous pouvez tout faire.

Modifier le produit comme vous le souhaitez. Changer son format, sa couverture. Remplacer le nom de l’auteur par le votre. Le traduire dans une autre langue. Le couper en plusieurs partie, pour par exemple en faire plusieurs ebooks. En faire une vidéo ou un audio. En faire un site internet… Ajouter des chapitres, en supprimer. En fait, TOUT. Et vous pouvez revendre aussi les droits de label privé.

 

Personnellement, je préfère cette dernière option. Qui laisse beaucoup plus de possibilités. Et puis, j’aime bien pouvoir modifier mes produits a mon image, et avoir ensuite mon nom d’auteur. C’est vraiment le type de droit qui laisse le plus de souplesse.

 

Ou trouver des produits avec droits de revente.

Le marché français, et ce n’est qu’un avis personnel, est trop bridé et onéreux. Il n’y a pas assez de produits avec droit de revente. Ou alors, c’est moi qui cherche mal. De toute manière, jamais, au grand jamais, les prix ne pourraient concurrencer le marché américain.

C’est pourquoi j’utilise tradebit. Qui est une belle plateforme de droits de revente en tous genres. OK C’est en anglais. Mais aujourd’hui, un simple traducteur, comme celui de google, peut vous aider facilement a vous débrouiller avec de l’anglais. Et puis je préfère, acheter un produit a 5 euros, et devoir le traduire (a l’aide de l’outil gratuit de Google), ou le faire traduire. Plutôt que de payer un produit a 200 euros. Ca fait une sacré différence d’économies… D’ailleurs si vous souhaitez faire traduire des documents, je peux vous donner des bonnes adresses. Avec des tarifs très intéressants. Il n’y a qu’a demander en commentaires…

 

Les droits de revente, sont une solution simple pour monétiser son site. En plus, souvent tout le travail est mâché. Il n’y a plus qu’a faire du copier coller. Et vous avez tout, la squeeze, la page de vente, les mails de relance, les produits… C’est du beau. Qu’en pensez vous?

Toutes les formations:

Cliquez pour voir la liste de toutes les formations pour la création de votre business sur internet...

Les derniers articles:

Articles au hasard:

  • 877: Votre Raccourci Vers La Réussite
  • Rencontre Elena – ma nouvelle secrétaire chaude
  • 196: Le point sur eMMM les objectifs
  • Je suis un extrémiste
  • Si tu ne veux pas investir en toi-même ou dans un business, trouve toi un boulot
  • Etude de psychologie! Vous pouvez vendre 2 fois plus – et voici comment
  • 075: Ce que tout le monde devrait savoir sur la vente aux INCONNUS
  • La Nouvelle Méthode Pour Vendre PLUS Avec Une Page De Vente POURRIE
  • Je suis comme la trace de frein dans le slip
  • 450: Vendre A Des Milliers D’INCONNUS
  •