Les explications et détails sur les produits avec droits de revente

Tags:

droit-de-revente-plr-dlp-informationsAcheter un produit avec des droits de revente, puis le revendre, est une solution facile pour générer de l’argent sur son site internet. Encore faut’il savoir faire… Vous allez découvrir les différents types de droits de revente qui existent. Quels sont ceux a privilégier. Et comment et ou les trouver pour une bouchée de pain. Le tout dans cette vidéo…

 

Un produit avec un droit de revente, vous l’achetez, le modifiez si vous le pouvez, et le revendez. En gardant bien sur 100% des bénéfices. Plutôt sympa non?

Les différents droits de revente

Vous avez le droit de revente simple (simple resell right), qui est le droit de revente de base. Vous achetez un produit, et vous pouvez le revendre, sans le modifier, a un prix souvent imposé par l’auteur. Vous ne pouvez pas vendre les droits de revente. Ni offrir le produit. Il est soumis a plusieurs restrictions…

Le droit de revente maitre (master resell right). Dans ce cas ci, vous pouvez revendre le produit. Et aussi revendre les droits de revente simple. Ce qui fait que votre client, lui, possédera le droit de revente simple (celui présenté ci dessus). Vous ne pouvez cependant PAS modifier le produit. C’est une bonne solution intermédiaire. Même si je trouve un peu bloquant de ne pas pouvoir modifier le produit…

Le droit de label privé (private label right). Ici vous avez tous les droits. Vous pouvez tout faire.

Modifier le produit comme vous le souhaitez. Changer son format, sa couverture. Remplacer le nom de l’auteur par le votre. Le traduire dans une autre langue. Le couper en plusieurs partie, pour par exemple en faire plusieurs ebooks. En faire une vidéo ou un audio. En faire un site internet… Ajouter des chapitres, en supprimer. En fait, TOUT. Et vous pouvez revendre aussi les droits de label privé.

 

Personnellement, je préfère cette dernière option. Qui laisse beaucoup plus de possibilités. Et puis, j’aime bien pouvoir modifier mes produits a mon image, et avoir ensuite mon nom d’auteur. C’est vraiment le type de droit qui laisse le plus de souplesse.

 

Ou trouver des produits avec droits de revente.

Le marché français, et ce n’est qu’un avis personnel, est trop bridé et onéreux. Il n’y a pas assez de produits avec droit de revente. Ou alors, c’est moi qui cherche mal. De toute manière, jamais, au grand jamais, les prix ne pourraient concurrencer le marché américain.

C’est pourquoi j’utilise tradebit. Qui est une belle plateforme de droits de revente en tous genres. OK C’est en anglais. Mais aujourd’hui, un simple traducteur, comme celui de google, peut vous aider facilement a vous débrouiller avec de l’anglais. Et puis je préfère, acheter un produit a 5 euros, et devoir le traduire (a l’aide de l’outil gratuit de Google), ou le faire traduire. Plutôt que de payer un produit a 200 euros. Ca fait une sacré différence d’économies… D’ailleurs si vous souhaitez faire traduire des documents, je peux vous donner des bonnes adresses. Avec des tarifs très intéressants. Il n’y a qu’a demander en commentaires…

 

Les droits de revente, sont une solution simple pour monétiser son site. En plus, souvent tout le travail est mâché. Il n’y a plus qu’a faire du copier coller. Et vous avez tout, la squeeze, la page de vente, les mails de relance, les produits… C’est du beau. Qu’en pensez vous?

Toutes les formations:

Cliquez pour voir la liste de toutes les formations pour la création de votre business sur internet...

Les derniers articles:

Articles au hasard:

  • Ce Schtroumpf Te Rendra Riche
  • Même quand je suis gentil je suis un peu con
  • Les Nouvelles Règles Modernes Du Marketing Internet
  • 834: Le Seul Et Unique Principe Pour Réussir Sur Internet
  • Comment Générer Des Revenus Sur Internet Avant La Fin De La Semaine
  • Ne te laisse pas avoir par les chiffres
  • La Solution Débutants Pour Créer Du Contenu
  • Consultants de messagerie instantanée
  • 599: Semaine de la GRAISSE
  • La Stratégie Marketing De DisneyLand
  •  

    11 comments
    • lavergne says:

      bonjour,

    • Christine says:

      Merci pour tout ton aide pour créer un site. C’est très utile. Je finalise pour l’instant le mien et je m’inspire beaucoup de tous tes conseils.
      Si tu as des bonnes adresses pour faire la relecture “en anglais” d’un ouvrage que j’ai écrit pour le public anglophone, je te serai très reconnaissante. Mon anglais est bon mais je souhaite faire relire ce livre par un anglophone.
      Merci d’avance.

    • yannou974 says:

      Bonjour.

      Y a t’il eu un bug? Je ne vois pas la suite de votre message.

      Amities,
      Yann

    • yannou974 says:

      Bonjour Christine,

      Merci de ton message.
      Je connais des adresses dans le sens contraire, mais pas du français a anglais… Car dans ce sens, il faut presque des english native speaker. Si vous en trouvez, faites m’en part. Ca pourrait être interessant.

      Amities,
      Yann

    • Palmyre says:

      Je viens d’aller faire un tour du côté de tradebit, et ce que j’ai vu est sensationnel. J’ai trouvé de tout avec PLR, des produits, des articles, des squeeze-pages, etc.. et le tout facilement reutilisable. Et, comme tu dis, à des prix bradés. Alors, je pense que d’ici peu, je vais commencer à utiliser les produits de ce site.

      Merci pour ce rappel.

    • yannou974 says:

      Bonjour Palmyre,

      Oui tradebit est une belle ressource. Ils ont de bonnes choses a des prix abordables.

      Amities,
      Yann

    • Mathieu says:

      Bonjour Yann,

      As tu des adresses à me conseiller pour faire relire ma traduction de l’anglais vers le français ?

      Et as tu d’autres adresses pour déléguer la partie traduction ?

      Merci d’avance pour tes réponses et à bientôt,

      Mathieu

    • yannou974 says:

      Bonjour Mathieu et bienvenue.

      Tu pourrais peut être utiliser les services de fiverr.
      Je ne sais pas si Textbroker le fait. Tu devrais y jeter un oeil.

      Amitiés,
      Yann

    • Palmyre says:

      @Mathieu, Va faire un petit tout du côté de http://www.translated.net.
      C’est une agence de traduction professionnelle qui m’a l’air très bien et ils te font trois devis sur le champ pour n’importe quel travail, suivant le degré de correction que tu désires. Pour une relecture, tu devrais parler avec eux.. je pense qu’ils doivent faire ça aussi. Et ils garantissent les délais de livraison qui sont très courts. Je ne les ai pas testés personnellement mais, en tant que traductrice, je leur ferais confiance.
      Si tu arrives à te mettre d’accord, raconte-nous tes résultats.

      P.S. Je ne touche pas de commission.

    • yannou974 says:

      Bonjour et merci Palmyre pour cette belle ressource. Je ne la connaissais pas non plus.
      A tester. Tu nous diras Mathieu.

      Amitiés,
      Yann

    • Mathieu says:

      Merci pour vos réponses. Translated.net est un peu cher à mon goût donc je vais plutôt essayer dans un premier temps de faire une traduction via google traduction tout en adaptant ensuite le contenu.

      Toutefois je garde l’adresse du site dans un coin pour pourquoi pas tester un jour cet organisme 🙂

      A bientôt,

      Mathieu


    comments_disabled

    Comments are closed.