Yann Legros – Millionnaire Musclé & Marketeur
  • eMMM sur Facebook
  • Regardez la chaine YouTube de eMMM
  • Regardez les épisodes eMMM PodCast iTunes

Le système ABCY pour planifier 365 articles sur votre blog, en MOINS de 5 heures



Le raccourci pour passer de 0 à blogueur reconnu sans galérer pendant des mois :

ABCY vous apporte 100 idées d’articles en moins d’1 heure, voici comment…

Pourquoi vous PERDEZ votre temps (et votre argent) avec cette technique OBSOLETE…

Le truc à ne pas RATER (sous peine d’article pourri) quand vous rédigez …

Si vous peinez à ECRIRE 1 article MOYEN par semaine, cette vidéo risque de BOULEVERSER votre vie…


Transcription de la vidéo

Salut c’est Yann
Alors, je vous ai prévu une 2e vidéo que vous allez pouvoir retrouver juste en dessous et, dans cette vidéo-là, je vous fais part de mon système : C’est un peu système secret que j’ai toujours gardé pour moi, et c’est un système que j’ai appelé le « système ABCY ».
Alors, ce système ABCY va vous permettre donc de programmer et de planifier 1 an de contenu sur votre blog de trouver 365 idées d’articles en moins de 5 heures.
Et vous allez voir, cela va être super rapide avec ce système-là, vous ne tomberez plus jamais dans ce système de la page blanche où vous ne savez pas quoi écrire, vous allez devenir un blogueur vraiment réputé, un blogueur reconnu qui pond des articles de qualité, c’est un peu comme une mitraillette sur demande.
Donc je vous en fais part de ce système-là, dans la vidéo qui se trouve juste en dessous. Il suffit juste de rentrer votre adresse e-mail, de cliquer sur le bouton « Go » et hop, c’est parti.
En plus, si vous êtes nouveau sur CréeTonSite, je vais vous offrir un petit cadeau… Enfin, un gros cadeau : je vous offre 370 Euros de contenus gratuit, je vous offre 2 formations pour débuter donc sur le marketing internet + 2 petits cadeaux surprises d’une valeur de 100 Euros (quand-même). Donc, je vous offre tout ça, un package de 370 Euro dont je vous fais part gratuitement uniquement pour aujourd’hui par contre.
Je vous encourage donc à rentrer votre adresse mail ci-dessous, vous appuyez sur le bouton « Go » et je vous retrouve avec ces formations gratuites.
A tout de suite,
Salut !