Yann Legros – Millionnaire Musclé & Marketeur
  • eMMM sur Facebook
  • Regardez la chaine YouTube de eMMM
  • Regardez les épisodes eMMM PodCast iTunes

180: La MANIPULATION des pensées



Un modèle UNIQUE de site ne peut PAS fonctionner pour TOUS les sites

Quand vous êtes en face d’un client, patient, prospect, vous pouvez poser des questions. Et vous pouvez y répondre. Et vous pouvez leur donner une attention particulière. Celle dont ils ont besoin pour sentir que votre business est fait pour eux.
Ce type d’engagement est essentiel pour développer votre business.

Mais pour les sites internet, c’est un autre genre. En effet, contrairement à un email, ceux qui regardent votre site en sont à différences étapes de leur cycle d’achat. Quelques un n’y connaissent rien à vos produits. Et encore moins à vous.
D’autres vous sont fidèles. Et sont clients depuis des années.

Si vous regardez de plus près un site, vous remarquez qu’ils sont génériques. Sur la manière d’aborder la vente.
Pourquoi? C’est sans doute moins cher de monter son site comme ça. Mais cette approche finalement coute beaucoup de temps et d’argent sur le long terme.

C’est un peu comme forcer pour mettre une mauvaise pièce du puzzle en place. C’est un excellent moyen pour perdre beaucoup de clients. Et prospects. Quand vous essayer de plaire à tout le monde, vous allez finalement plaire à personne. C’est un peu comme courir 2 lièvres à la fois. De plus, c’est possible que vous attrapiez le mauvais prospect.

Si vous ne voulez pas tomber dans ce piège, vous devez faire vos devoirs. Et travailler sur cette liste. Avant de construire ou de modifier votre site.

1- Importantes questions

  • Qui est votre cible? Qui cherchez vous à atteindre?
  • Quels sont les facteurs, caractéristiques, bénéfices importants pour votre cible?
  • Est ce que c’est le but de votre site?
  • Qu’est ce que vous devez faire pour qu’ils passent à l’action?
  • Quelle action vous voulez qu’ils fassent quand ils visitent votre site?

Vous voulez donner à votre visiteur la meilleure expérience possible. C’est pourquoi chaque page doit avoir un but. Et chaque page doit être correctement liée à une autre page. Avant d’écrire un article, demandez vous quel est son but. Et comment le mettre en place avec le reste de votre site.

L’essentiel à retenir c’est que vous devez réfléchir à la manière de planifier votre site. Plutôt que d’écrire des articles un peu au hasard.

2- Construisez pour aujourd’hui et demain

Automatisez votre business. Automatisez vos campagnes. De manière à ce que ça vous apporte une source continue de prospects et de revenus.
Comment? En utilisant les principes du marketing direct. Le même genre de marketing qui existe depuis l’aube du temps. Ne changez pas votre site régulièrement parce que n’importe quel gourou dit qu’il y a une nouvelle règle que vous devez suivre.

3- Prenez le contrôle de votre site

Ne mettez pas votre site entre les mains d’un développeur. Ils se fichent de l’objectif global de votre site. Et de votre design. Ils vont simplement construire et maintenir votre site en fonction. C’est peu probable qu’ils y connaissent quoi que ce soit en marketing direct. Et ils ne sont pas au courant de ce que vous voulez accomplir avec votre site.
En d’autres termes, vous devez penser comme un architecte. Et créer chaque élément (bouton, graphique, page, ..) pour qu’il travaille au résultat que vous attendez.

4- N’utilisez pas de mots au hasard

Un peu comme un journal ou magazine. Chaque mot compte. On pense qu’on peut mettre des mots, juste pour faire joli. Ne bâclez pas vos articles. Et encore moins vos pages de vente.
Si un truc ne fonctionne pas avec votre stratégie, changez. Même chose pour les éléments graphiques. Réfléchissez avant de les choisir. Et assurez vous qu’ils servent à un but précis.

Si vous faites tout ça correctement. Vous planifiez correctement. Votre site travaillera pour vous. Sur le long terme. Et pour ça, vous devez le faire avant de construire votre site. Ca vous économisera beaucoup de temps et d’argent. Parce que vous ne devez pas continuellement modifier votre site.

Il deviendra un peu comme un vieil ami. Avec qui vous passez des bons moments.
Et c’est le genre de site qui va permettre aux visiteurs de se rendre compte que vous êtes la personne parfaite pour eux.


CLIQUEZ ICI pour regarder l’épisode marketing vidéo de la TRIBU

Toutes les formations:

Cliquez pour voir la liste de toutes les formations pour la création de votre business sur internet...

Les derniers articles:

Articles au hasard:

  • L’impôts des pauvres
  • 522: Comment Vendre Plus Facilement
  • 302: 10 Etapes Pour Avoir Une Liste De Clients Fidèles
  • 881: Les Nouveaux Analphabètes
  • 449: Facebook: Capturez LEURS Emails En 1 CLIC
  • 267: Gagnez GROS Avec Votre PETITE Liste
  • Pourquoi les menteurs font des bons acheteurs
  • 279: Bêtisier Scènes Inédites de la Semaine Marketing 37
  • Rédigez comme un PRO et captivez vos visiteurs
  • 225: Comment j’utilise ce système pour créer 7 articles et 8 vidéos qui se distinguent SANS y passer plus de 5 heures chaque semaine
  •