Yann Legros – Millionnaire Musclé & Marketeur
  • eMMM sur Facebook
  • Regardez la chaine YouTube de eMMM
  • Regardez les épisodes eMMM PodCast iTunes

J’ai atteint mon objectif en abandonnant mes buts


Dans la maison d’un ami hier soir, le sujet des buts est venu dans la conversation. «Je les ai presque abandonnés …» fut ma réponse.

Maintenant, je ne suis pas étranger à la façon dont tu es censé fixer des objectifs .. Je sais ce que les experts disent sur la fixation d’objectifs.

Et je l’ai certainement fait. Je l’ai fait avec de l’argent, je l’ai fait dans presque tous les domaines de ma vie.

J’ai fait de longues listes de tout.

Mais j’ai aussi (finalement) réalisé que le seul vrai expert sur moi est MOI .. Même chose pour toi .. Donc, j’ai été me concentrer sur ma propre expertise.

Non seulement l’établissement traditionnel des objectifs me fait-il toujours sortir du moment présent, mais il fait aussi creuse aussi le fossé entre ma réalité actuelle et une réalité qui n’est pas encore présente. Cela me conduit à vivre «dans ma tête» et à croire que je peux «penser» à travers mon avenir et le planifier (comme si je le contrôle!). Ca crée l’illusion de contrôle, de sorte que ton ego peut dormir la nuit, où il y a effectivement peu de contrôle.

L’établissement de but traditionnel te remet également en place pour les moments où la réalité a d’autres plans. Ce qui prouve que tu ne contrôle PAS vraiment l’univers… Quelle surprise.

Mais qu’en est-il de toutes les histoires de réussite que tu entends sur l’établissement d’objectifs et comment les gens ont réussi?

Eh bien, nous entendons des histoires de réussite partout … C’est généralement la seule histoire qui se raconte… Personne ne va écrire un livre sur la façon dont ils ont utilisé un système de fixation des objectifs et n’a rien obtenu .. Ca ne va pas se passer.

La ligne de fond, pour moi, c’est que l’établissement d’objectifs traditionnels ne fait pas usage de nos cadeaux les plus puissants comme les créateurs que nous sommes.

Voici ma compréhension de la façon dont ça fonctionne:

Définis une intention. Imagine la terminée. Mets y des sentiments. Et des détails. Revisite cette image au fil du temps.

Puis arrête de penser à cette image. Reviens au moment présent et regarde, attends et écoute des indices.

Tu remarqueras peut-être que ça décrit ce qui se passe pendant la prière. D’autres personnes décriraient cette action comme une magie. Plus récemment, il a été donné une nouvelle ère: “manifestation” .. Mais cette capacité a toujours été là .. Ce n’est pas mystique DU TOUT .. C’est comment tu es fait.

Mais que dois tu «faire» si tu ne te fixes pas des objectifs de la manière traditionnelle?

Je ne sais pas .. Je fais la même chose tous les jours .. J’écris sur ce qui est dans mon esprit. Que je pense peut-être utile .. Ensuite, j’aide les gens qui viennent à moi.

Je le fais tous les jours. C’est UN objectif que j’ai en fait .. Mais ce n’est pas un objectif normal parce que je n’ai aucun plan avec celui ci.

La chose importante n’est pas mon opinion ici, c’est le tienne. Et si tu n’en as pas, alors peut-être qu’aujourd’hui est le jour où tu devrais y penser.

Peut-être que l’objectif traditionnel fonctionne pour toi, peut-être pas.

Voici encore une autre occasion de te comprendre et d’ignorer tout le monde:
http://youtu.be/bJoWeFhN7N8

Amitiés,
Yann

Toutes les formations:

Cliquez pour voir la liste de toutes les formations pour la création de votre business sur internet...

Les derniers articles:

Articles au hasard:

  • S’ils ne vous donnent pas 1€
  • Je suis comme Bill Clinton?
  • 435: Internet: Savoir LANCER Un Site Qui Vous Rend Riche A La Fin Du Mois
  • Garde ta nana près de toi mais garde ta bière encore plus proche
  • Conseils aux jeunes copywriters qui veulent vendre leurs propres produits
  • Comment vendre un produit qu’on n’a pas testé
  • 585: Journée de fête en préparation
  • 990: Méthode Pour Echouer Rapidement
  • 533: Perte de TEMPS
  • 937: S’Enrichir Facilement En Thailande
  •