Yann Legros – Millionnaire Musclé & Marketeur
  • eMMM sur Facebook
  • Regardez la chaine YouTube de eMMM
  • Regardez les épisodes eMMM PodCast iTunes

002: Cas concret: On commence ensemble votre site aux revenus démesurés?





[youtube_video id="721Xe6pjCrg"]

La liste des 12 étapes à respecter SCRUPULEUSEMENT afin d’avoir un site qui rapporte au moins 1000€ par mois. Les respecterez vous?…

La mise en garde OBLIGATOIRE. Sinon le deal entre vous et moi est FINI…

Comment je prévois de créer ces profits, et ce que vous pouvez recopier. Et ce à ne PAS recopier…




Regardez cet épisode marketing en entier + recevez un nouvel épisode chaque matin + de nombreux bonus GRATUITS :
Cliquez pour recevoir votre accès maintenant… :


Devenez membre de la TRIBU




Transcription de la vidéo

Bonjour c’est Yann et bienvenu dans ce nouvel épisode d’e-marketing moneymaking. Alors aujourd’hui, c’est quel jour ? Aujourd’hui, c’est mercredi et, mercredi c’est cas concret.
Alors cas concret d’aujourd’hui, c’est un premier épisode du cas concret où on va créer ensemble, vous et moi, un site au revenu vraiment au profit démesuré. Alors ça va pas se faire en une journée simplement pourquoi parce qu’il faut vraiment appuyer sur tous les détails. On va voir chaque mercredi ensemble puisque mercredi c’est la journée des cas concrets : on va voir chaque mercredi ensemble une étape pour avancer vers les profits du site puisque, en fait, l’objectif dans un premier temps c’est de créer un site qui va donc rapporter 1000€ par mois – et donc, ça c’est un premier temps – et on va voir, on va augmenter et augmenter tout ça au fur et à mesure.
Donc, bien sur, comme je disais, l’objectif c’est vraiment de détailler au maximum chaque étape et on verra donc chaque étape le mercredi et le mercredi suivant on verra l’étape suivante.
Alors pourquoi est-ce que je vais détailler chaque étape comme ça ? Tout simplement, parce qu’il y a des personnes qui suivent la vidéo n’y connaissent rien que ce soit au niveau des auto-répondeur, au niveau d’un blog, au niveau d’un hébergeur… au niveau de quoi que ce soit, n’importe quoi en fait, ils n’y connaissent rien du tout.
Donc je vais vraiment appuyer sur tous les détails pour que ces étapes soient compréhensibles pour tout le monde, pour que tout le monde puisse créer son site à profit démesuré puisque c’est le slogan de ce site-là, les stratégies pour votre business, pour vous créer des profits démesurer. Et c’est que ce qu’on va voir ensemble à partir d’aujourd’hui et tous les mercredis dans ces épisodes marketing de e-marketing moneymaking.
Donc, on va commencer dans un instant, je vous ai préparé un petit plan là en 12 étapes : Je vais les rédiger pour vous au tableau, ça sera plus simple pour vous de comprendre ça, mais je voudrais vraiment que les choses soient claire entre nous : Je vais vous donner un exemple, je vais vraiment prendre un site sur lequel je vais l’amener à dégager des revenus réguliers, par contre, et je dis bien par contre, je ne supporterais pas le plagiat, alors si vous avez envi de faire la même niche que moi, les mêmes mot-clé que moi, il en est hors de questions, je vous préviens tout de suite et ça, il n’est pas question. Moi, je suis d’accord pour vous donner les étapes, etc. comment est-ce qu’il faut faire, comment est-ce qu’il faut me suivre, comment est-ce qu’il va falloir faire de même pour vos mot-clé pour votre site mais, j’ai déjà subit plusieurs fois de plagiats, je me suis fais plagié plusieurs fois, j’ai mon avocat qui a intervenu à chaque fois et j’ai eu gain de cause, mais je vous préviens tout de suite, si je vois qu’il y a des sites qui sont en train de se construire dans la même thématique que moi, enfin… je parle de la même thématique exactement avec les mêmes mot-clé, etc… j’emmènerais la chose un petit peu plus loin. Donc, je vais vous donner les astuces et respectez mon travail et donc, respectez ce que je fais tout simplement, l’allez pas voler. Vous pouvez voler la manière de faire, çà c’est normale il n’y a pas 36 solutions de faire mais ne volez pas mes idées sur mes mot-clé qu’on va choisir. Donc voilà, j’espère que le message est clair mais si ce n’est pas clair, de toute manière moi, j’ai une veille un petit peu sur Internet, je regarderais de près tout ce qui se fait par rapport à ceci, ce qu’on va construire vous et moi ensemble.
Alors je vous ai parlé des 12 étapes tout à l’heure et, les 12 étapes sont vraiment importantes et, surtout l’étape numéro 1 et là, on va construire les bases et çà franchement, je le répète souvent, je l’admets je suis vieux et j’ai 35 ans je crois maintenant : les bases c’est le plus important parce que j’ai repris d’un amont un exemple sur les tours jumelles qui ont, on va dire, 300 mètres de haut et les fondations elles sont à 100 mètres sous terres, et pareil pour le bambou géant : le bambou géant, il va pousser 1 mètre par jour mais simplement, avant de pousser 1 mètre par jour mais il va rester en terre pendant 1 an, on va rien voir pousser pendant 1 an parce qu’il va créer ses racines.
Donc çà, vraiment les bases dans votre business c’est le plus important. Alors qu’est-ce qu’on entend par les bases : Donc, on va déjà dans un 1er temps, rechercher tout ce qui est mot-clé. Les mots-clés, c’est ce qui est vraiment important parce que c’est là qu’on va savoir tout de suite si les mots-clés sont recherchés déjà, s’il y a des personnes qui recherchent votre mot-clé vous pouvez très bien dire toiture tuile en Thaïlande, parce que là c’est ce que j’ai par la fenêtre, donc toitures en tuiles en Thaïlande et il y a personne qui va chercher ça – toiture en or en Thaïlande – et il n’y a personnes qui va rechercher çà donc, si vous voulez faire un site là-dessus ça ne marchera pas.
Donc, voilà, vous recherchez les mots-clés qui sont recherchés, ensuite on va chercher les mots-clés qui valent de l’or, les gens sont prêts à dépenser de l’argent. Alors si vous voulez, il y a des mots-clés où les gens font des recherches mais ils ne veulent pas acheter donc ça ne sert à rien ce type de mots-clés là, on va les supprimer je vais vous montrer donc dans la 1ère vidéo comment supprimer, comment mettre de côté ces mots-clés là qui ne valent rien. Donc, rechercher les mots-clés qui valent de l’or, on va rechercher aussi les mots-clés qui amènent du trafic pourquoi parce qu’il existe une multitude de mots-clés si aujourd’hui votre mot-clé vous rapporte 5 visiteurs par mois, il n’y a aucun intérêt.

Toutes les formations:

Cliquez pour voir la liste de toutes les formations pour la création de votre business sur internet...

Les derniers articles:

Articles au hasard:

  • 342: Comment Tout Réussir
  • 040: La ruse détournée pour ramasser le pactole (trafic ventes)
  • 232: 5 + 1 formats d’histoires hypnotiques qui vendent depuis presque 100 ans
  • 982: 40% De Conversions
  • Référencement nouveau point et coucou d’une ile
  • 760: Voyagez Avec Moi
  • Détourner les non croyants en sans honte
  • Pas de douche pendant 8 jours mais je sens toujours bon
  • Les bonnes choses arrivent quand tu mets ton ego de coté
  • 444: Extrait GRATUIT Créez Des Mini Films
  •